Le forum qui n'a nikeunitet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui n'a nikeunitet

ben nikeu, nitet, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une traduction comme on les aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope
Jean Dujardin
Cyclope


Nombre de messages : 270
où j'crèches : j'suis trop vieux pour la crèche
Date d'inscription : 26/04/2005

Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime EmptyMer 1 Juin - 22:49

3.French
Avi2Dvd est un tout dans un outil qui convertit avi/mkv/ogm avec peu de déclics dans un vcd/svcd/dvd. Avi2dvd utilise seulement des outils de freeware et peut manipuler les enconders de freeware de varius (QuEnc/FreeEnc/NuEnc). Appuis:·VideoStream·AudioStream·Le sous-titre coule (en mode de dvd) 1 utilisation de sous-titre (dans svcd/vcd): 1) charge juste votre avi/mkv/ogm (mode d'avi) ou ifo de charge (mode de dvd). 2) choisissent votre Audiostream. 3) choisissent votre type de rendement (dvd/svcd/vcd). 4) sélectionnent votre encodeur préféré (Quenc/FreeEnc/NuEnc/CCE si vous le possédez!!!). 5) chargent votre sous-titre textuel. 6) Serrent VONT!!! 7) brûlent l'image produite. * Incline: 1) en mode de dvd (dvd entré) vous devez déchirer votre dvd avec le dvddecrypter en MODE d'cIfo. 2) dans le mode d'avi si vous avez un avi/mkv/ogm avec les pièces cd1, cd2, cd3... vous pouvez charger en tant qu'avi unique retitrant les avis comme ceci: Matrice CD3.avi etc.. de la matrice CD2.avi de la matrice CD1.avi... le retitrage de vos dossiers comme cet avi2dvd joindra ces avis automatiquement et produit de wil un film unique. C'est valide également pour ogm/mkv. 3) comme le bout 2) si vous avez un srt/txt avec deux parts ou plus et voulez les joindre les retitrez alors juste comme ces derniers: Matrice anglaise Cd3.srt anglais etc.. Cd1.srt de la matrice anglaise Cd2.srt de la matrice... Avi2dvd joindra ces le srt. Ce qu'il y a de neuf dans ce dégagement:·Supplémentaire: Nouvelle finale de DGIndex 1,3,0·Supplémentaire: Poli, Turc, Langues De Nederlands·Fixe: Erreurs d'interface sur le choix multiple de sous-titre·Fixe: Langue russe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducobaye.com
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime EmptyJeu 2 Juin - 0:55

mouais... çà me rappelle un comique connu qui ne sait jamais quoi choisir comme fringue le matin : un certain Djammel 2 blouses en même temps...

doh
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime EmptyJeu 2 Juin - 0:56

si tu l'avais mis dans info sans intérêt j'aurais pt'être bien négocié avec jon pour t'enlever ton rang de boulet j ... qu'est-ce t'en dis makay ?...

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime EmptyJeu 2 Juin - 1:34

et pi si tu le trouves dur à lire t'as qu'à acheter un Une traduction comme on les aime Nuls6165


c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Nitetjo
Adminitet
Nitetjo


Nombre de messages : 404
où j'crèches : belle git que
Date d'inscription : 21/04/2005

Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime EmptyJeu 2 Juin - 10:45

écoute je viend de me lever et je vois ça, et là je me dis qui peut meriter un truc pareil à son reveil ......

personne donc mopi je dis qu'on va lui laisser encore une journée pour le laisser cogiter sur cet acte de pur cruauté pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une traduction comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une traduction comme on les aime   Une traduction comme on les aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traduction comme on les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui n'aime pas les courses de voitures !
» oooohh comme c'est mignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui n'a nikeunitet :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser