Le forum qui n'a nikeunitet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui n'a nikeunitet

ben nikeu, nitet, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellow les gars et les gates

Aller en bas 
+2
Nikeufred
Xavier
6 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 7
où j'crèches : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyLun 13 Juin - 22:44

Salut , je me m'appelle Xavier , j'ai 19 ans et toutes mes dents ( ca c'est lourds depuis le temps qu'on l'entend ) alors que dire , ben j'ai connu ce forum ( c'est un forum ? ca ressemble et ca s'appelle forum mais c'est quand meme fait par des new bie* ) donc je reprend , j'ai connu ce forum grace à Fwed qui m'a gentillement mailler l'adresse enfin c'est plutot du spam ( qui est normalement interdit mais on va rien dire hihihi ).
Et vous me direz , comment connais tu Fwed ? Alors là c'est simple , un beau jour j'ai décidé d'aller au zoo et je me suis arreté devant le panneau " spéciments rares " là il y avait plusieurs catégories : les sans sexes , les sans cerveaux , les bestioles remplies de poils style Chubaka dans star wars , les Rocco Sifredi , les clowns et les gaffeurs et voilà que j'aperçois une grande bringue dans la partie gaffeur , je regarde de plus pret et je vois écrit " Fred le gaffeur , alias entorsman " là j'me suis dit ca doit etre pichant de passer du temps avec lui à voir toutes ses conneries et depuis Fwed c'est mon amiiiiiiiiiii !!!
( plus sérieusement je l'ai rencontré dans un bordel mais chuuut faut pas le dire parce que si sa femme l'apprend aie aie aie , donc vous dites rien la version pour sa femme c'est qu'on joue ensemble au basket muhaha )
Lechouilles Fwed
Revenir en haut Aller en bas
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyLun 13 Juin - 23:23

salut bite y a juste un problème c'est que çà risque d'être mon dernier message sur ce forum... et sur tout autre forum d'ailleurs... car comme le dit si bien son pseudo : Famafreud!da! ben c femme pas de bol

bon donc on s'en tiend à la raison la plus plausible... tu m'as rencontré dans un zoo...

je vous aimais bien les potes ...

adieu... titanic
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Nitetjo
Adminitet
Nitetjo


Nombre de messages : 404
où j'crèches : belle git que
Date d'inscription : 21/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyMar 14 Juin - 0:50

bienvenue a toi Xavier, j'espère que tu te plaira sur ce forum




et fred


ce n'est qu'un au revoir mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com/index.forum
Famadjo
Bruno Salomone
Famadjo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyMar 14 Juin - 0:57

hello et bienvenue

comme l'indique mon pseudo je suis bel et bien la famadjo yeah
Revenir en haut Aller en bas
glandinus
Dicton Man
glandinus


Nombre de messages : 128
où j'crèches : mons
Date d'inscription : 23/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyMar 14 Juin - 2:03

je me presente je m'appelle Docteur gland, un emminent docteur en glandisme, qui d'ailleurs vient directement de mon (sur)nom...

je pense que tu pourras faire tes preuves en tant qu'aspirant glandi, en tout cas un bon participant à ce fort homme bien en chair, que mes amis nikeu, nitet ont eu l'immense ingeniosité d'editer...

je tiens d'ailleurs à leur emmettre mes plus grandes salutations, bien entendu il m'est impossible d'oublié les femmes de mes cheres amis, que je salue bien bas, et egalement les amis de mes amis qui martellent ce fort homme avec tant de dexterité humoristique que "l'emission de nuls"

un grand merci de me permettre de rire ainsi chaque jour... brav

mais je ne voulais pas avec ce discourt(long) volé la vedette à notre cher rookie .....xaaaaaaaavier... it's in the game


oufti qu'c'est fameux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Famadjo
Bruno Salomone
Famadjo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyMar 14 Juin - 9:06

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Famafreud!da!
Pierre Palmade
Famafreud!da!


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates EmptyMar 14 Juin - 12:50

c'était pas un forum où l'on pouvais déconner???? bizare, ca ne me fait pas rire aujourd'hui!

oup's je suis la femme de Freud .... doh

t'as de la chance que je sais rire, sinon je t'aurai viré!


sorry les zhoms mais ..... pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow les gars et les gates Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gars et les gates   Hellow les gars et les gates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow les gars et les gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui n'a nikeunitet :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser