Le forum qui n'a nikeunitet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui n'a nikeunitet

ben nikeu, nitet, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos guindailles diverses ratées ou réussies...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

vos guindailles diverses ratées ou réussies... Empty
MessageSujet: vos guindailles diverses ratées ou réussies...   vos guindailles diverses ratées ou réussies... EmptyMar 26 Juil - 23:57

moi la dernière ben ct en pologne ( Razz ) à part qu'aucun invité n'a été malade malgré les hectolitres de vodka entubés... et vi en pologne on mange tellement en buvant qu'on a pas l'occaz d'être malade Exclamation

à la vodka pure, à la chope, et à la mixture décrite dans le topic prévu à cet effet...

pas mal pas mal...

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Nitetjo
Adminitet
Nitetjo


Nombre de messages : 404
où j'crèches : belle git que
Date d'inscription : 21/04/2005

vos guindailles diverses ratées ou réussies... Empty
MessageSujet: Re: vos guindailles diverses ratées ou réussies...   vos guindailles diverses ratées ou réussies... EmptyMer 27 Juil - 0:13

moi j'en ai une ou deux

bon une fois chez ma soeur, à force de mélange diverses, je me suis retrouvé dans les toilettes. jusque là rien d'anormale mais ce n'est pas fini:

j'étais simplement debout en position pipi lorsque d'un coup, je me suis retrouvé coucher, position coma.

le reveil fut rude et une envie incommansurable (comme le sirop, ben vi le sirop d'érable Arrow ) envie de popo. donc changement de position et là encore une autre envie de rejetter les précedent repas par le trou du haut( désolé c'est gore) donc me voilà en position popo avec le sceau devant la tronche...

j'ai fini la nuit allongé sur un matelas de fortune en face des toilettes.


voilà pas mal pour une première anecdote une prochaine fois la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com/index.forum
Nitetjo
Adminitet
Nitetjo


Nombre de messages : 404
où j'crèches : belle git que
Date d'inscription : 21/04/2005

vos guindailles diverses ratées ou réussies... Empty
MessageSujet: Re: vos guindailles diverses ratées ou réussies...   vos guindailles diverses ratées ou réussies... EmptyJeu 28 Juil - 21:12

bon ben comme personne n'ose s'y mettre, j'en remet un


une fois, j'étais tellement bourré, que je me suis endormi dans la salle de bain sur un amas, que dis-je une montagne de linge

et oui je n'ai jamais pu atteindre mon lit
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





vos guindailles diverses ratées ou réussies... Empty
MessageSujet: Re: vos guindailles diverses ratées ou réussies...   vos guindailles diverses ratées ou réussies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos guindailles diverses ratées ou réussies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui n'a nikeunitet :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser