Le forum qui n'a nikeunitet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui n'a nikeunitet

ben nikeu, nitet, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les faux riches !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glandinus
Dicton Man
glandinus


Nombre de messages : 128
où j'crèches : mons
Date d'inscription : 23/04/2005

les faux riches !!! Empty
MessageSujet: les faux riches !!!   les faux riches !!! EmptyVen 29 Juil - 16:58

j'ai eu une idée conceptuelle de ma propre initiative conceptuelle, en fait ce concept conciste à qqch de merveilleux, qui fait rever le monde et devenir fou les personnes qui en ont trop.... je veux vous parler de l'argent...

ce sujet encore taboo dans certaines tribu du fin fond des terres australes, est pour d'autres une veritable veneration comme la tribu de wall street qui donne 10h de leur journée pour venerer ce dieu, à la fond adoucisseur (comme soupline) et à la fois mesquin et dangereux (comme la dynamite, hey ouai la dynamite c'est dangereux, vous rappelez du gars d'ovamaltine!!! hein le pauvre beh il sait plus rien bouffer apres avoir fait cette pub...)

donc je reviens à mon idée de depart sinon je vais encore perdre le fil de mon idée, à propos de fil pq les naines ne peuvent pas mettre de tampax?
...pcq c'est trop dangereux (comme la dynamite, cf: voir au dessus), elles peuvent marcher dessus et se faire mal.... désolé, voilà j'ai encore perdu le fil... Ariaaaaane !!! ou est ton fil...? et le mien aussi ?

voilà l'ai retrouvé, en raison de la belle cagnote de 113.000.000 € qui peut etre gagnée à l'euro million, j'aimerais avoir des idées pour depenser cette argent, bien sur je ne l'ai pas encore gagnée mais on ne sait jamais, j'ai une chance sur 78.000.000 y a moyen?

le sujet est lancé...attention qd ca va retomber!!!! brav
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Donctoi
Conteur de blague à 2 balles
Eddy Donctoi


Nombre de messages : 20
où j'crèches : bonne question.... pouvez répéter ?
Date d'inscription : 17/07/2005

les faux riches !!! Empty
MessageSujet: Re: les faux riches !!!   les faux riches !!! EmptyVen 29 Juil - 22:46

L'idée du siècle je l'ai bien sur !!

Ca va vite devenir encombrant pour toi... si si j'insiste...
alors rien de plus simple que de me donner tout ce pognon qui ne te sera d'aucune utilité ! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fabnce.club.fr/blue%20romance/index.php
Nitetjo
Adminitet
Nitetjo


Nombre de messages : 404
où j'crèches : belle git que
Date d'inscription : 21/04/2005

les faux riches !!! Empty
MessageSujet: Re: les faux riches !!!   les faux riches !!! EmptySam 30 Juil - 0:44

mdrr

voilà une idée qu'elle est bonne


pour ma part je m'achète un pays
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com/index.forum
glandinus
Dicton Man
glandinus


Nombre de messages : 128
où j'crèches : mons
Date d'inscription : 23/04/2005

les faux riches !!! Empty
MessageSujet: Re: les faux riches !!!   les faux riches !!! EmptyMar 2 Aoû - 16:17

je vais certainement vous decevoir mais je n'ai pas gagné les 115.000.000€ donc je ne saurais pas exhausser les voeux que j'avais promis d'exhausser. mais bon je suis sur que la prochaine cagnotte est pour moi, bien sur il faudrait que j'y joue, mais j'ai besoin d'argent pour batir mon ecole, et je pense que ces sous m'aiderons un peu...;

sinon je suis disposé à accepter tout type de donnation, mais je prefere en liquide...

vous pouvez adresser ce liquide à
Grand Gourou Glandi ou 3G
115 place du paradis
777000 mons
et vous aurez l'illumination du glandinus qui guidera votre chemin durant votre voyage (en echange vous aurez en fait une mini lampe de poche)
Revenir en haut Aller en bas
Nikeufred
Adminikeu
Nikeufred


Nombre de messages : 507
où j'crèches : d'ouci da
Date d'inscription : 21/04/2005

les faux riches !!! Empty
MessageSujet: Re: les faux riches !!!   les faux riches !!! EmptyJeu 4 Aoû - 1:04

oh c'est trop merci santa
Revenir en haut Aller en bas
https://nikeunitet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les faux riches !!! Empty
MessageSujet: Re: les faux riches !!!   les faux riches !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les faux riches !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui n'a nikeunitet :: le coin de Maître Gland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser